Frais d'inscription

INSCRIPTION AU CONGRÈS Inscription hâtive
(1er février)
Tarif régulier
(12 avril)
Accès post-congrès seulement
Membres de la SCÉ* 300 $ 400 $ 300 $
Non-membres de la SCÉ** 400 $ 500 $ 400 $
Aux études à temps complet, membre de la SCÉ 100 $ 100 $ 100 $
Aux études à temps complet, non-membre de la SCÉ 200 $ 200 $ 200 $
ATELIERS*** Inscription hâtive
(1er février)
Tarif régulier
(12 avril)
Journée complète 175 $ 250 $
Demi-journée 100 $ 175 $
Aux études à temps complet, journée complète 100 $ 100 $
Aux études à temps complet, demi-journée 50 $ 50 $

Les tarifs d’inscription complète comprennent l’accès au contenu enregistré pour trois mois après le congrès.

* Les taux d’inscription « membres » s’appliquent aux membres de la SCÉ en règle au moment de l’inscription, y compris aux membres ayant une adhésion conjointe à AEA, à AES, à ANZEA et à EES.

** Les taux d’inscription « non-membres » s’appliquent à tous les autres inscrits-es, y compris les membres de la Société québécoise d’évaluation de programme (SQEP) et les membres de la Section de Terre-Neuve-et-Labrador qui ne sont pas membres de la SCÉ. L’adhésion n’est pas incluse dans les tarifs d’inscription des non-membres.

*** L’inscription aux ateliers nécessite une inscription au congrès; l’inscription aux ateliers sera autorisée sans inscription au congrès au cours des deux dernières semaines précédant le congrès si l’espace le permet.

Les remboursements seront effectués pour les demandes reçues par écrit au plus tard à la fin de la journée du 3 avril 2021, moins des frais d’administration de 100 $; envoyez un courriel à [email protected] Après la date limite d’annulation, aucun remboursement ne sera accordé; cependant, nous accepterons la substitution de délégué·e·s. La personne remplaçante est responsable de toutes les obligations financières (tout solde dû) associé à cette substitution ainsi que de la mise à jour de toutes les informations de contact. Tous les remboursements seront émis d’ici le 31 août 2021.